dimanche 8 janvier 2017

Projet anastasis de Jacques Vandroux

Synopsis

Jean Legarec, responsable d'une agence privée de renseignements, n'a qu'une vague idée de ce qu'il va affronter lorsqu'il accepte une demande inhabituelle : enquêter sur la disparition d'un enfant de six ans, petit-fils d'un homme politique français influent. Pour un million d'euros, il va se lancer dans des recherches qui lui feront prendre tous les risques et le confronteront à son propre passé.Passant d'une ville de Paris secouée par des attentats sanglants aux neiges munichoises, de l'apparente douceur de l'île de Malte aux sombres forêts vosgiennes, le privé va croiser des témoins qui lui apporteront, pièce par pièce, la preuve d'un complot prenant racine dans le mal absolu. 

Mon avis

J'ai lu cet ebook auto-publié par hasard. Les avis sur le site étaient bons, donc je me suis lancée par curiosité.


Ce thrillers vous propose des rebondissements et de l'action, avec un peu d'espionnage, des policiers, des complots politiques et une intrigue historique. J'ai beaucoup aimé ces multiples facettes de l'histoire.

Le style est fluide. Le roman est divisé en petits chapitres, avec des points vue différents, ce qui rend le récit dynamique.

J'ai apprécié l'histoire et les rebondissements qui sont suffisamment variés pour tenir en haleine, sans pour autant perdre le lecteur dans un imbroglio trop compliqué.

J'ai passé un bon moment et je pense lire un autre roman de cet auteur dont les ebook sont à petit prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire