jeudi 12 mai 2016

Week-end à mille du 13 au 15 mai 2016

Je participe pour la sixième fois au challenge du week-end à 1000 organisé par Lili bouquine.


Le but est de lire 1000 pages de roman, BD, manga etc entre vendredi 19h et dimanche minuit.


Je me suis constituée une PAL de beaucoup plus de 1000 pages pour y piocher au gré de mon humeur:

Les Romans:
- Il ne fait jamais noir en ville (119 pages),
- L'encre et le sang (119 pages),
- Le vieux qui lisait des romans d'amour (121 pages),
- Outlander tome 1 (853 pages),
- Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi? (286 pages),
- Robe de marié (320 pages).

Les bd ou mangas:
- Blue spring ride tomes 1- 2- 3 (180 pages chacun);
- Moi, René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B, tome 2 : Mon retour en France (150 pages).
Comme pour les précédentes éditions, je ferai des points d'étapes tout au long du week-end.

Vendredi:

J'ai commencé le challenge à 22h45 avec la relecture du tome 1 de Blue spring ride. Je ne me rappelais plus de l'histoire et comme j'ai les tomes 2 et 3 dans ma PAL, je souhaite lire les trois tomes à la suite afin de me faire une idée sur cette série et décider ou non de la poursuivre.

Total du jour 180 pages 

Samedi:

Ce matin j'ai débuté Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi?. Je trouve la couverture magnifique! A 10h30 j'en suis à 81 pages et l'histoire commence a être intéressante.

21h00 j'ai terminé ma lecture du matin que j'ai beaucoup appréciée, ce qui représente 285 pages.

Je pense reprendre ma lecture après la pause musicale de ce samedi soir ;)

Total du jour 285 pages

Dimanche

En fin de compte je n'ai pas lu avant de me couché car j'étais trop fatiguée.
Ce matin j'ai lu le tome 2 de Blue spring ride dans mon lit avec un bon thé.

Un petit avis rapide car je ne prévois pas chronique sur cette série:

J'ai préféré ce tome au précédent. L'histoire est plus posée et plus profonde. Je commence à trouvé la série intéressante. J'attends de voir ce que réserve le prochain tome pour décider ou non de poursuivre car je ne suis pas fan des school life.

Après mon jogging dominicale et une bonne douche je vais commencer Robe de marié sur ma kindle. Après tout le bien entendu sur ce roman je suis très curieuse de voir de quoi il retourne.

20h30: je viens de terminer Robe de marié que j'ai lu d'une traite depuis ce midi ce qui représente 320 pages de plus.

Je pense lire mon troisième et dernier tome de Blue spring ride d'ici ce soir ce qui me permettra de dépasser les 1000 pages à minuit.

Minuit: J'ai terminé le tome 3 de Blue spring ride ce qui me permet de dépasser les 1000 pages.


Total du jour 680 pages


Total du challenge: 1145/1000





1 commentaire: