jeudi 18 février 2016

Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui Marie Sexton et Heidi Cullinan

Synopsis

Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d'affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix ».

Mon avis

Cette lecture entre dans le cadre du challenge comme à l'école 2nde édition (une voiture en bas à droite de la couverture si si!).

C'est la première fois que je lis une romance de la collection Slash de chez Milady qui propose des romances entre personnages masculins.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. En effet, les deux personnages principaux sont attachants. On reste dans le cadre d'une romance très fleur bleue avec peu de scènes "explicites", et même si la romance reste le cœur du livre, les autres aspects de la vie de nos deux personnages sont abordés: la famille, les amis, le travail.

Le style simple et fluide combiné au changement de point de vue à chaque chapitre, une fois Paul une fois El, fait que les pages se dévorent littéralement. J'ai lu ce roman en moins d'une journée.

Je recommande cette romance à qui veut une lecture légère et agréable avec une histoire d'amour toute mignonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire