dimanche 3 janvier 2016

De l'amour au pied du sapin David Lange

Synopsis

L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

Mon avis 

Je suis tombée sur cette boy's love sur le thème de Noël par hasard. Le synopsis, sa belle couverture et le petit prix de cet ebook m'ont décidé à me jeter à l'eau.

J'ai beaucoup aimé le côté fleure bleue et très soft, on reste dans le domaine de l'histoire d'amour pleine de bons sentiments dans l'esprit de Noël.

Aaron notre personnage principal a beaucoup de mal à se remettre d'une déception amoureuse, Jamie son cousin est facétieux tandis que Ryan est l'homme idéal, beau, doux, intelligent et amoureux!

L'hypothèse de départ qui explique la présence de Ryan m'a complètement bloqué car je n'y ai pas adhéré. Le final a confirmé l'idée que je m'en étais faite. J'aurais aimé une hypothèse plus réaliste mais ce n'est que mon avis!

Je recommande cette bluette aux fans d'histoires d'amour et de magie de Noël, par contre si vous souhaitez du réalisme passez votre chemin.

Lecture dans le cadre du challenge comme à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire