mercredi 2 décembre 2015

Challenge tous ces livres que je n'ai toujours pas lus

Je me suis inscrite à un nouveau challenge organisé par A et AurélieChasingBooks sur Livraddict  et sur leur blog

Alors, en quoi ça consiste ?

Vous avez sûrement tous ces fameux livres que tout le monde a lu mais pas vous, ces livres qui vous font honte parce qu’ils vous sont encore inconnus, ces livres qui traînent dans votre bibliothèque depuis des lustres alors que vous avez très envie de lire ou encore ces livres que vous devez acheter et qui stagnent dans votre wishlist depuis une éternité parce qu’ils ont tout pour vous plaire mais qui n’ont pas encore passé la caisse ? Et bien il est temps d’y remédier ! Elles nous proposent avec ce challenge de faire une liste entre 5 et 20 livres que vous n’avez toujours pas lu mais que vous voulez vraiment lire avant fin 2016 ! Le challenge durera : du 15 décembre 2015 au 15 décembre 2016 !

Pour s'inscrire il suffit d'aller sur le lien Livvraddict au début de l'article.

Ma liste: 

  • Central park de Guillaume Musso
  • Emma de Jane Austen
  • Into the wild de Jon Krakauer
  • L'amant de lady Chatterley de DH Lawrence
  • L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
  • La délicatesse de David Foenkinos
  • Le cercle littéraire de amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
  • Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin
  • Le monde de Sophie de Jostein Gaarder
  • Le trône de fer intégrale 2 George R.R. Martin
  • Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough
  • Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos De Laclos
  • Les piliers de la terre de Ken Follett
  • Outlander 1 de Diana Gabaldon
  • Rebecca de Daphné Du Maurier
  • Robe de marié de Pierre Lemaitre
Au 20/01/2016 J'ai lu deux ouvrages sur 16.

2 commentaires:

  1. Ta liste est vraiment top je trouve :) Remplie de pleins de livres qui me donnent envie ! Je suis justement en pleine lecture du deuxième intégrale de GOT ( 150 pages de la fin, presqu'au bout :p ) et j'espère que la longueur des Liaisons dangereuses ne te rebutera pas car il est fantastique ( mais je ne pense pas, au vu de ta liste, que les pavés te fassent peur :) )
    Bon challenge !
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui j'adore les pavés mais j'ai du mal à les sortir ;)

      Supprimer