vendredi 31 juillet 2015

Week end à mille 11eme édition du 31 juillet au 02 aout


https://www.youtube.com/watch?v=CoZwEvKPyig

Je vais participer pour la quatrième fois au challenge week-end à mille et j'espère cette fois atteindre les 1000 pages!

Le but est d'arriver à lire mille pages entre vendredi 31 juillet 19h et dimanche 2 aout à minuit!

Le challenge est organisé par lilibouquine

GROUPE FACEBOOK DU CHALLENGE : ici

Ma PAL du week end
Elle est constitué des emprunts médiathèque suivants:

On est bien d'accord ces livres totalisent plus de 1000 pages et je ne pense pas tout lire ;)

J'espère me rapprocher le plus possible des milles pages, tout en gardant un rythme de lecture agréable.

Comme pour les fois précédentes, je vous ferai des points d'étape par demi-journée.

Bilan du vendredi soir

J'ai lu la moitié du double tome 2 d'Emma que j'ai bien aimé soit 192 pages.

Samedi 01 août

Ce matin j'hésite encore sur le roman de la journée ;)
Je garde la suite d'Emma pour faire des pauses dans la journée.

14h: Je me suis décidée à commencer A comme aujourd'hui sans grand enthousiasme je dois l'avouer.
Après un début pas très folichon, je me suis demandée si j'allais abandonner ce livre. Je me suis forcée à atteindre les 100 pages pour me décider et juste à ce moment là l'histoire a commencé à enfin être intéressante!
J'en ai lu 140 pages et j'en suis donc à 332/1000 pages à 14 h.

20h30: J'ai du lire à peu près 3 heures cet après midi et j'ai lu 152 pages. J'espère finir mon roman ce soir ce qui est faisable à moins que je me retourne sur la fin de mon manga.
Je suis donc arrivée à 484/1000 pages. L'objectif des 1000 pages est encore possible:) 

23h30: J'ai terminé A comme aujourd'hui que j'ai beaucoup aimé malgré un début difficile. Je suis donc arrivée à 576/1000 pages. Je vais lire un peu la suite d'Emma avant de dormir.

Dimanche 02 août

9h: J'ai terminé le tome 2 d'Emma hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je commence donc la journée avec un total de 768/1000 page :)
J'ai décidé de commencer Derrière la haine de Barbara Abel qui me fait très envie. Pour réussir le challenge il me manque plus que 232 pages.



12h20: Après un petit déjeuner dominicale avec des croissants tous chauds sortis du four, j'ai commencé derrière la haine et j'en suis à la page 174.

Je totalise donc 942/1000 pages.

Pour l'instant mon avis sur ce roman est mitigé, j'attends de voir ce que la suite de ma lecture me réserve. J'ai peur, qu'à force d'en avoir entendu tellement de bien, d'avoir trop d'attente vis à vis de cette lecture.

17h20: Je viens de terminé Derrière la haine, soit 143 pages en plus et je totalise donc 1085 pages :)

Comme j'ai atteins l'objectif je reprends ma lecture en cours qui est le troisième tome de la saga Autre monde. J'en étais à la page 297 avant le challenge.

23h15: Je viens de terminer Le cœur de la terre, qui était ma lecture en cours avant le début du challenge, ce qui fait 172 pages de plus, soit un total de 1257 pages !

Bilan : 1257 pages
Je suis très contente c'est mon meilleurs résultat depuis que je participe à ce challenge et j'ai beaucoup aimé les échanges sur le groupe qui permettent de se motiver les uns les autres.

Livres lus ce week-end:

172 dernières pages
317/317 pages


384/384pages
384/384pages

2 commentaires:

  1. J'ai adoré Derrière la haine. Bon challenge et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, il me tente bien celui là ;)

    RépondreSupprimer