vendredi 26 juin 2015

Réception du colis swap autour de l'image


 

 Voila, vendredi j'ai reçu mon colis pour le  Swap Autour de l'image: BD, Manga et Album  de la part de  Taveera

Comme vous pouvez le voir je n'étais pas seule lors de l'ouverture du colis. J'ai du attendre un bon moment qu'il ait fini de tout sentir avant de pouvoir prendre les photos suivantes ;)

Taveera a fait un gros travail pour la mise en cadeau pour coller au thème de la BD, j'ai été impressionnée!

  


Pour commencer voici une très jolie carte, des gourmandises: un thé vert à la pomme et aux cranberries, du pop-corn à faire au micro onde (ça a été une découverte dont je suis devenue fan!) et bien sur du chocolat. A cela s'ajoute deux surprises en rapport avec notre précédent swap: un sac et un porte clé Chi, je les adore tous les deux!

 

 Ensuite j'ai été très gâtée sur les livres de ma wish-list, à part Bride Stories (qui est un tome 5) que je connais les autres sont de totales découvertes.

 

Pour finir Taveera m'a confectionné un joli marque page en coin mauve (ma couleur préférée), auquel s'ajoutent des marques pages et une image sur le thème de la BD . Et en bonus j'ai eu un livre très original " La géographie et l'histoire dans l’œuvre de Hergé" , de quoi se cultiver en s'amusant avec de très belles illustrations.

 

Je suis ravie de ce swap. Taveera a fait preuve de beaucoup d'attention dans ses choix.
J'espère que mon colis lui aura autant plu!

8 commentaires:

  1. ah ben je suis tombée par hasard sur ta couleur préférée alors parce que je ne la trouvais pas dans tes questionnaires! (Il est vrai que la couleur de ton blog peut aider :p). J'ai craqué que le tote-bag de mon voisin totoro, on reste dans le thème manga entre lui et Chi hihi. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la couleur du blog confirme mon goût pour le mauve, en ce qui concernent les chats mon avatar est aussi un bon indice ;)

      Supprimer
  2. Wahou très sympa les emballages! Et ben t’as été gâtée.
    J'ai bien aimé Liselotte, j'espère que toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir Liselotte, je suis très intriguée!

      Supprimer
  3. au fait as-tu fais goûter les pop corn à ton chat? Le mien adorait ça et me les chipait dans le saladier quand j'en avais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai du me battre avec lui pour l’empêcher de les chiper !!

      Supprimer
    2. haha essaye un jour, les chats aiment les pop corn hihi Mais bon après faut encore plus se battre avec eux pour les garder pour nous ^^

      Supprimer
  4. très original et bien sympa les emballages !! belle idée ;)
    bon choix pour le titre de Satrapi :)
    et un miaouwww à ton chat blanc !!

    RépondreSupprimer