lundi 6 avril 2015

Gisèle Alain, tome 4 de Sui Kasai


SYNOPSIS ABRÉGÉ:

Le métier de femme à tout faire est toujours pour Gisèle l’occasion de se lier d’amitié avec de nouvelles personnes… 

MON AVIS:

Dans le cadre du week-end à mille et New pal 2015, j'ai lu le tome 4 de cette saga que j'apprécie depuis le début avec son très beau graphisme: les images sont travaillées avec beaucoup de détails.

Cette fois-ci Gisèle ne remplit qu'une seule mission au sein d'un cirque, mais heureusement l'auteur nous donne des nouvelles des différents personnages rencontrés dans les trois premiers tomes, tandis que la vie privée de Gisèle semble être mise entre parenthèses, bien qu'à la fin de ce tome il y ait un retournement de situation qui donne très envie de connaître la suite!

J'ai beaucoup apprécié ce tome et j'attends avec impatience la parution du suivant afin de connaître la suite qui doit paraître en avril 2015!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire