dimanche 29 mars 2015

Concours premier anniversaire

Pour fêter le premier anniversaire de mon blog j'organise un petit concours
 du 29/03/15 au 05/04/15 (sans partenariat).

Je vous propose deux lots:

  • Lot romance classique:

Un de mes coups de cœur de tous les temps je l'ai lu trois fois!
C'est un livre qui mérite d'être lu tranquillement afin de bien profiter de la plume de l'auteur. 
Je vous parle de Jane Eyre en format poche.
Avec un marque page surprise réalisé par mes soins en broderie.

  • Lot jeunesse:

Une de mes dernières lectures jeunesse que j'ai appréciée: Cœur guimauve en format poche.

Il sera accompagné lui aussi d'un marque page surprise réalisé par mes soins en papier.
***

Voici le marque page du premier lot remporté par Velidhu  qui sera accompagné d'une petite carte et de quelques goodies du salon du livre ;)

***

Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous:


D'aller liker mon article facebook sur le lien ICI.

Une seule participation par personne.

***

J'espère que cela vous fera plaisir!!

PS: Bien sûr je ne suis pas responsable d'une éventuelle perte ou dégradation du colis lors de l'envoi.

3 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci pour le concours et Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mistigris !

    Je me réjouis de le recevoir !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir le colis ! Les petites attentions sont sympas... je n'ai pas profité des tisanes aujourd'hui vu la chaleur, mais je les garde pour une journée pluvieuse. Merci !

    RépondreSupprimer