dimanche 25 janvier 2015

Lady Doll, tome 2 : Une maison de poupée de Daniele Vessella & Beatrice Penco Sechi

Synopsis

Cachant son visage difforme sous un voile, Gaja fascine la haute-société par son mystère. Ses soupirants s’enfuient cependant sitôt la vérité découverte. Une fois de plus, les seules à ne pas la repousser sont ses amies les poupées... Les poupées, et Sébastien, un jeune peintre sans le sou tombé sous le charme de son univers.
Mais après toutes ces années de rejet, la confiance de Gaja est brisée. Laissera-t-elle une chance à son amour naissant ?

Mon avis

J'ai lu cet album dans le cadre du challenge week-end à mille. Comme le premier tome, il fait 48 pages ce qui est assez court. Les dessins en couleurs sont toujours magnifiques, à l'image de la couverture!

On se retrouve  plusieurs années après la fin du premier tome, Gaja est devenue adulte. Après avoir suivi son enfance difficile, on se prend à espérer que sa vie d'adulte va connaître une embellie! Si l'histoire est toujours aussi sombre, on s'attache à Gaja en se demandant si les choses vont s’arranger pour elle!

J'ai trouvé cette histoire très forte, très belle et très sombre. J'ai été chamboulée et je relirai cette histoire j'en suis sûre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire