vendredi 12 décembre 2014

week end à mille deuxième participation

Je vais participer pour la deuxième fois au challenge week-end à mille.

Le but est d'arriver à lire mille pages entre vendredi 12 (ce soir) 19h et dimanche 14 à minuit!

Le challenge est organisé par lilibouquine, le lien pour les inscriptions est ici

J'ai prévu une petite liste de livres:
- conquise (lecture en cours),
- divergente tome 3 ( j'ai hâte de découvrir la fin !),
- cœur cerise (par pure curiosité, j'en ai entendu  beaucoup de bien)
- le carnet rouge (pour découvrir Benjamin Lacombe),
- madame Butterfly ( toujours pour Benjamin Lacombe)

J'espère me rapprocher le plus possible des milles pages, tout en gardant un rythme de lecture agréable.

Je vais essayer de vous faire un petit topo au fur et à mesure des mes lectures du week-end. 
 

Vendredi 12 décembre 2014 

21h30 je vais commencer ma lecture en cours de Conquise ;) 

En fin de compte j'ai lu 12 pages de Conquise et le carnet rouge dont les dessins sont très beaux  mais qui ne fait que 40 pages. 

Donc pour vendredi je n'aurai lu que 52 pages. 

Samedi 13 décembre 2014

J'ai lu Madame Butterfly de Benjamin Lacombe que j'ai beaucoup apprécié, en effet les dessins sont magnifiques et j'ai découvert l'histoire de cet opéra que je ne connaissais pas. Cette lecture ajoute 70 pages à mon compteur.

J'ai terminé Conquise ce qui représente 281 pages.

Je totalise donc 351 pages pour la journée de samedi.

Le total provisoire du Challenge Samedi à minuit est donc de 403 pages. 

Je savais qu'avec un déménagement à préparer et la diffusion de Downton abbey le samedi soir le challenge serait difficile à atteindre, mais j'espère quand même m'approcher le plus possible des mille pages ;)

Dimanche 14 décembre 2014

15h: je viens de terminer Cœur cerise que j'ai adoré! J'ajoute donc 278 pages à mon compteur ;)

16h45: j'ai lu les tomes 1 et 2 de Lady Doll une histoire très belle et très triste, les dessins sont à l'image de l'histoire très beaux et très sombres. Cela rajoute 95 pages à mon compteur.


23h: J'ai commencé Divergente 3 cet après-midi, et ce soir j'en ai lu 208 pages.
Ce qui fait un total de 581 pages pour ce dimanche. Je suis assez contente d'avoir rattrapé une bonne partie de mon retard.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire