lundi 15 décembre 2014

Acquisitons MP d'octobre à décembre 2014

Voici mes nouvelles acquisitions de ces trois derniers mois qui sont venues compléter ma collection de marque-pages!
Mon achat d'octobre, quand j'ai vu  ce calendrier marque-pages avec des chats mon autre passion avec la lecture je n'ai pas pu résister !
Mes achats de novembre, des MP magnétiques dont je trouve les couleurs très jolies et j'en avais pas de ce style!


Voici de très beaux goodies du mois de décembre que j'ai eu dans ma librairie, j'adore !
Mon achat de décembre, ils sont trop chou, j'ai craqué ;)

2 commentaires:

  1. j'adore. coup de coeur pour les kimmidoll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour moi aussi, j'ai du me raisonner pour ne pas prendre toutes les couleurs disponibles ;)

      Supprimer