lundi 20 octobre 2014

Réception de mon colis swap animalement votre

   J'ai reçu le colis le 17 octobre dans ma boîte aux lettres.
Je me suis précipitée pour l'ouvrir, et oui j'étais très curieuse de découvrir tous mes cadeaux!

Tout d'abord, voici tous mes cadeaux empaquetés:
Une jolie carte et un mug réalisés par Taveera avec deux mentions spéciales: 
  • la carte est personnalisée avec un chat et un cochon d'inde d'une part,
  •  et d'autre part Taveera a découvert (je ne sais comment) que j'avais des problèmes de réveil, ce qui m'a beaucoup amusé.

 

Les petites douceurs:
Je dois avouer avoir déjà mangé la sucette au chocolat dans une tasse de lait (miam).
J'ai trouvé le thé des chats très amusant par son nom,
 et très alléchant (cacao, vanille, amande, framboise, pomme, cannelle) par sa composition.

 Les surprises pour mon chat et mon cochon d'inde,
 
qui comme vous pouvez le voir apprécient beaucoup !




Un petit lapin qui permet d'attacher la ficelle des sachets de thé dans sa jolie boîte.
J'adore: je ne savais même pas que cela existait!

 

Des jolies boucles d'oreilles avec des chats dans un joli sachet.    

Le coin lecture: un livre de ma wich-list, deux marques pages et un petit livre humoristique sur les chats.

 
Et pour finir, afin de me suivre toute l'année un calendrier sur les chats!!!
 

Comme vous l'avez deviné le thème de mon swap était les chats, suivi par les cochons d'inde et les lapins;). Je suis ravie!
C'est avec plaisir que je referai un swap avec Taveera. Vous pouvez voir la photo du colis que je lui ai envoyé ainsi que le lien vers son article sur ma page Swap.

5 commentaires:

  1. Très beau colis - et très beau chat.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai été gâtée. Et le chat en plus d'être beau est très gentil: un bon gros et grand nounours de 8 kg.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as été gatee

    RépondreSupprimer
  4. Joli colis !!

    Ton chon est trop chou ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chon est une demoiselle ;)
      Et c'est grand amour avec mon chat.

      Supprimer