lundi 18 août 2014

Réception de mon colis du swap romance 2eme édition


 

Voila, j'ai reçu mon colis ce midi!

J'étais super impatiente de découvrir, ce que m'avait choisi Words-on-paper.

Ceci est mon premier swap, et je peux déjà vous dire que je suis ravie!
  


 Tout d'abord:
  •  une très belle carte sur le thème des livres,
  • un répertoire sur le thème de Paris, justement j'en avais pas ;),
  • un stylo,
  • un assortiment de post-it fantaisies (je suis la reine du post-it, j'en utilise des tonnes!),
  • un emporte pièce en forme de cœur pour la pâtisserie (que je pourrais utiliser dès que j'aurais ma nouvelle cuisine).




Ensuite, viens la pause gourmandises!


  • Du lindor, c'est un de mes chocolats préférés, j'ai déjà entamé la tablette ;),
  • Des assortiments de thés parfumés, de quoi passer de bons moments de lecture avec des bons thés bien chauds!


 
 
Puis trois magnifiques marques pages:
  • deux illustrations de Rébbecca Dautremer,
  • et une silhouette de chats en métal noir avec un ruban rouge (j'adore les chats). 








Et pour finir en apothéose les livres: 
  • Poison,
  • Les sorcières de North Hampton,
  • Les oiseaux se cachent pour mourir, (j'ai vu cette saga à la télé quand j'étais toute petite).
Je suis super contente, ce sont les trois livres qui me tentaient le plus, j'ai du me retenir plusieurs fois de les acheter!


Pour conclure, ce premier swap a été une très bonne expérience, que ce soit de préparer un colis et de trouver des surprises pour une personne que l'on ne connait pas, ou de découvrir ce que notre swappée nous a préparé ainsi que sa réaction face au colis qu'on lui a offert. C'est avec plaisir que je renouvellerai l'expérience avec Word-on-paper.


3 commentaires: