lundi 11 août 2014

Peter Pan, tome 3 : Tempête de Régis Loisel

Synopsis:

Peter, chef du pays imaginaire, apprend par Pan que le trésor n'a en fait aucune valeur monétaire mais que le désir du capitaine de le posséder est la source de l'île. Il propose alors au capitaine, pour le faire partir, de prendre les richesses des épaves échouées autour de l'île mais Pan est gravement blessé dans cette expédition. Seul le docteur Kundal peut l'aider... 

Mon avis:

Mon ressenti concernant les tomes 1 et 2 est confirmé dans ce tome 3.
En effet, dans ce volume, l'histoire se déroule dans le pays imaginaire mais aussi à Londres, et  on retrouve à mon goût les qualités et les défauts des deux premiers volumes à savoir une histoire intéressante mais assez sombre pour l'instant, loin d'un conte pour enfants que ce soit par le graphisme, la violence et certaines scènes assez crues. Par contre, je m'attache petit à petit à cette série et j'ai envie de découvrir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire