samedi 31 mai 2014

Une visite surprise de Claudie Pernusch

Synopsis:

L'amour, l'océan, les dunes de Soulac-sur-Mer...C'est la vie que Paulin s'est choisie, et il n'en veut pas d'autre. Il ne répond même pas à la lettre de Louise, une aventure d'un soir depuis longtemps oubliée. Lui, père d'une fillette? Pas question de faire le test, encore moins de rencontrer l'enfant. Mais la petite déferle dans sa vie et elle ne lui laissera pas le choix.

Mon avis:

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge "comme à l'école". Cette session est consacrée aux titres qui commencent par un V.
J'ai craquée à la bibliothèque devant la couverture, je n'avais pas lu le synopsis! J'étais partie pour un roman estival et frais! Ce roman assez court m'a plutôt déçu. En effet une fois la quatrième de couverture lue, il n'y a aucune surprise. On suit le personnage de  Paulin qui a du mal à se dépêtrer de la paternité inattendue qui  lui tombe dessus. Tout est convenu. Personnellement je me suis ennuyée. J'ai terminé ce roman à cause du challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire